Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bon-pied-bon-oeil
bon-pied-bon-oeil
Publicité
bon-pied-bon-oeil
Derniers commentaires
12 août 2006

québec terminus du voyage

IMG_0567

11h39, rue Cartier, Québec

Cher Mathias, Chère Betty,

voilà déjà 24h que l'on s'est laissé, c'est la larme à l'oeil que je vous aie vu vous éloigner hier en après midi, vers Montréal. Plus de 70 jours de vie commune, je suis perdue sans vous ! Je dépose donc les dernières images du périple et de ce fait cloture en quelques sortes le blog; même si on prendra soin de présenter ta nouvelle famille, Betty.

Mais une chose magique,le blog existera toujours sur le web ainsi l'aventure ne sera jamais vraiment terminée !

Take care mes amis, merci pour tous ces moments, à bientot pour de nouvelles aventures !

églantine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité